Le monde de l'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tags, avertissements et contenus sensibles

2 participants

Aller en bas

Tags, avertissements et contenus sensibles Empty Tags, avertissements et contenus sensibles

Message par Machiruda Dim 26 Juin - 12:39

J'ai un projet de fanfiction dans lequel il se passe une scène... particulière, qui je pense, peut déranger certains. Mon problème est que, si je préviens en début de chapitre ou si je met un tag sur AO3, je vais spoiler le contenu du chapitre et un point important dans la relation de deux personnages.
Qu'en pensez-vous ? Dois-je spoiler ceux qui ne sont pas dérangé et qui veulent juste lire l'histoire, ou ne rien dire et risquer un retour négatif parce que des gens ont été choqués par la scène ?
Machiruda
Machiruda
Amateur
Amateur

Messages : 101
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans ma chemise, avec la tête qui dépasse.

Revenir en haut Aller en bas

Tags, avertissements et contenus sensibles Empty Re: Tags, avertissements et contenus sensibles

Message par Reddeck Mar 28 Juin - 8:04

Est-ce que tu peux pas placer en tête de chapitre un avertissement neutre ? Un truc comme "Attention dans ce chapitre une scène est susceptible de choquer certains spectateurs". Ca explique pas vraiment de quoi il est question, mais ça prévient quand même.
Reddeck
Reddeck
Nouveau
Nouveau

Messages : 91
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Pays des Merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Tags, avertissements et contenus sensibles Empty Re: Tags, avertissements et contenus sensibles

Message par Machiruda Mar 28 Juin - 11:48

Bonne idée, merci du conseil.
Machiruda
Machiruda
Amateur
Amateur

Messages : 101
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans ma chemise, avec la tête qui dépasse.

Revenir en haut Aller en bas

Tags, avertissements et contenus sensibles Empty Re: Tags, avertissements et contenus sensibles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum