Le monde de l'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une nouvelle !

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle ! Empty Une nouvelle !

Message par Leia22 Dim 25 Juin - 20:57

Hey !

Bon, euh, d'après ce que j'ai compris, je suis censée me présenter...
Ben, je déteste parler de moi sur internet, je suis une parano, donc je vous dirais juste que pour Internet, mon nom est Leia 22, mais Leia ira très bien. Smile
Je rêve d'aller squatter la tour des Avengers, Kamar-Taj, la maison de Kofuku, le Camps des Sang-Mêlés, l'hôtel Walhalla, le 221B Baker Street, Storybrook et le château de ce gentil Comte perdu en Transylvanie, vous savez, un certain Comte Dracula. (Mis à part le premier et le dernier, saurez vous retrouver chacune des histoires dont proviennent ces lieux ? Smile )
Bon, sinon, j'adore les univers imaginés par les auteurs et autres réalisateurs, et j'ai une personnalité dans la plupart des histoires que j'aime un minimum. J'écris beaucoup, fanfic et perso, et je poste certains trucs sur fanfiction.net.
Mis à part les univers mentionnés là dessus, j'aime Underworld depuis toute petite, les Légendaires, j'ai eu ma période Guerre des Clans (le tout premier livre que j'ai lu et aimé), Game of Throne (mais juste les romans), le diable s'habille en Prada et sa suite (toujours les livres, mais j'aime aussi le film), les Chroniques du Monde Émergé et ses six suites. Et beaucoup d'autres choses.
J'ai découvert ce forum parce que ça fait un an que je suis Isa sur Fanfiction.net, mais je profite du début de mes vacances pour m'y inscrire. C'est la première fois qu je m'inscris sur un forum, donc bon, j'ai vraiment pas l’habitude.

Bon, ben voilà, je vais aller voir un peu le reste du site.
Passez une bonne journée/soirée/nuit !

[PS : J'ai essayé de les éradiquer, mais je peux en avoir laissée passer ; je suis nulle en orthographe, même s''il parait que je m'améliore. Je vous promet de faire des efforts !]
Leia22
Leia22
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2017
Localisation : Quelque part dans un nivers fictif

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ! Empty Re: Une nouvelle !

Message par Reddeck Lun 26 Juin - 10:07

Bienvenue à toi, c'est sympa de nous rejoindre, mais j'ai peur que ce soit un peu tard. Le forum est tombé à l'abandon depuis quelque temps. J'espère que les anciens viendront quand même voir ce qui se passe Smile
Reddeck
Reddeck
Nouveau
Nouveau

Messages : 91
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Pays des Merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ! Empty Re: Une nouvelle !

Message par Leia22 Lun 26 Juin - 12:56

Ça va être l'été, peut être que les autres vont se reconnecter *espoir*
Leia22
Leia22
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2017
Localisation : Quelque part dans un nivers fictif

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ! Empty Re: Une nouvelle !

Message par Reddeck Lun 26 Juin - 13:35

Je m'attendais même pas à recevoir une notification du site. Je pense pas que les autres reviennent, malheureusement. :W11:
Mais qui sait ?
Reddeck
Reddeck
Nouveau
Nouveau

Messages : 91
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Pays des Merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ! Empty Re: Une nouvelle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum