Le monde de l'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit mot d'Isa'ralia Faradien

Aller en bas

Petit mot d'Isa'ralia Faradien Empty Petit mot d'Isa'ralia Faradien

Message par Isa'ralia Faradien Sam 2 Jan - 22:58

Bonjour à tout le monde Smile

Comme j'ai pu l'expliquer aux différentes personnes qui ont été atteintes par mon annonce de l'ouverture de ce forum, je ne l'ai pas créé dans le but de me glorifier personnellement, loin de là. Il est là pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité et permettre l'échange plus facilement que sur les sites de fanfictions.

Afin de respecter ce principe d'égalité entre les membres, je vous ai créé un espace où vous pourrez poster vos propres textes. Si l'on m'en fait la demande, je pourrais également décider de la création d'un espace dédié aux travaux de certains membres, tout comme je l'ai fait pour les miens. Ce forum pourra être renommé si vous le souhaitez, et avec le nom que vous souhaitez, il suffit de soumettre tout cela dans la boîte à idées. Nous sommes dans une démocratie, pas dans une dictature xD

En espérant que vous prendrez votre pied passerez un excellent moment sur ce forum Smile

- Isa'ralia Faradien
Isa'ralia Faradien
Isa'ralia Faradien
Faradien

Messages : 751
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 25
Localisation : Au milieu de mon harem Sith : Bane, Vader, Sidious, Maul, Malgus...

https://isaraliafaradien.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum