Le monde de l'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Hello cupcake !

5 participants

Aller en bas

Hello cupcake ! Empty Hello cupcake !

Message par Ermisant Dim 3 Jan - 20:35

Bonjour, bonsoir à vous ! (: J'arrive ici grâce au MP envoyé par Isa'ralia Faradien sur Fanfiction. Le principe de son forum m'a extrêmement emballée, étant une personne plutôt sociable et qui adore dire des bêtises. Donc merci à elle d'avoir créer une telle plateforme ; offrons-lui des cookies ! :3

Je suis Ermisant, mais on peut aussi m'appeler Ermi ou EM - comme vous le souhaitez. J'ai 18 ans et suis en L1 Arts Appliqués et ai un cursus littéraire derrière moi. Je m'adonne principalement au dessin ; toutefois, écrire est également une passion qui me suit depuis maintenant huit années. A vrai dire, elle a commencé quand je me suis mise à fréquenter les forums rpg et, depuis ... Comment dire ... ça ne m'a plus lâché !
J'ai pour projet professionnel de m'engager dans la voie de l'illustration, idéalement du concept art, et de publier des BD car, comme vous, raconter des histoires est l'une des choses que je préfère.

Je suis une inlassable créatrice de personnages doublée d'une perfectionniste compulsive, migraineuse, adepte des couleurs et abonnée aux retards de publication. Basiquement. Mes univers de prédilections sont nombreux, mais il est vrai que j'ai tendance à favoriser la SF et le policier, ainsi que le fantastique et le médiéval, et il est important de savoir que j'aime bien les univers un peu sombre (voire beaucoup). Malheureusement pour certains, je lis assez peu de mangas, le genre m'ayant lassée, mais si jamais, Soul Eater et DGM sont de loin ceux que je préfère.