Le monde de l'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Hello cupcake !

5 participants

Aller en bas

Hello cupcake ! Empty Hello cupcake !

Message par Ermisant Dim 3 Jan - 20:35

Bonjour, bonsoir à vous ! (: J'arrive ici grâce au MP envoyé par Isa'ralia Faradien sur Fanfiction. Le principe de son forum m'a extrêmement emballée, étant une personne plutôt sociable et qui adore dire des bêtises. Donc merci à elle d'avoir créer une telle plateforme ; offrons-lui des cookies ! :3

Je suis Ermisant, mais on peut aussi m'appeler Ermi ou EM - comme vous le souhaitez. J'ai 18 ans et suis en L1 Arts Appliqués et ai un cursus littéraire derrière moi. Je m'adonne principalement au dessin ; toutefois, écrire est également une passion qui me suit depuis maintenant huit années. A vrai dire, elle a commencé quand je me suis mise à fréquenter les forums rpg et, depuis ... Comment dire ... ça ne m'a plus lâché !
J'ai pour projet professionnel de m'engager dans la voie de l'illustration, idéalement du concept art, et de publier des BD car, comme vous, raconter des histoires est l'une des choses que je préfère.

Je suis une inlassable créatrice de personnages doublée d'une perfectionniste compulsive, migraineuse, adepte des couleurs et abonnée aux retards de publication. Basiquement. Mes univers de prédilections sont nombreux, mais il est vrai que j'ai tendance à favoriser la SF et le policier, ainsi que le fantastique et le médiéval, et il est important de savoir que j'aime bien les univers un peu sombre (voire beaucoup). Malheureusement pour certains, je lis assez peu de mangas, le genre m'ayant lassée, mais si jamais, Soul Eater et DGM sont de loin ceux que je préfère.
Donc vous aurez tendance à me retrouver dans les fandoms suivants : Star Wars (je suis une énorme fan), Don't Starve, Doctor Who, Sherlock, Borderlands, The Lord of the Rings/The Hobbit, Harry Potter, Broadchurch, éventuellement Impossible Creatures et peut-être Marvel - je n'aime pas trop écrire sur cet univers, étrangement, mais ça ne m'empêche pas d'aimer les films.

Pour les curieux, j'ai un twitter ( @Ermisant - pchhht le lien D: ), pas encore de DA actif, et, évidemment, un compte sur Fanfiction où je réponds au même nom qu'ici.

Ravie de vous rencontrer ! ^^
Ermisant
Ermisant
Administrateur

Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 26
Localisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

Hello cupcake ! Empty Re: Hello cupcake !

Message par Isa'ralia Faradien Dim 3 Jan - 20:37

Bienvenue parmi nous Smile

Merci pour les cookies ! *s'enfile toute la boîte d'un coup parce qu'elle est médaillée olympique de la bouffeuse de cookies*
Isa'ralia Faradien
Isa'ralia Faradien
Faradien

Messages : 751
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 25
Localisation : Au milieu de mon harem Sith : Bane, Vader, Sidious, Maul, Malgus...

https://isaraliafaradien.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hello cupcake ! Empty Re: Hello cupcake !

Message par Ermisant Dim 3 Jan - 20:38

Merci ! :3 *lui tend une autre boîte*
Ermisant
Ermisant
Administrateur

Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 26
Localisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

Hello cupcake ! Empty Re: Hello cupcake !

Message par Admiral Mos Dim 3 Jan - 20:40

Bienvenue sur le forum !

Star Wars, cette valeur sûre !
Admiral Mos
Admiral Mos
Modérateur

Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 25
Localisation : USS M'Dick

Revenir en haut Aller en bas

Hello cupcake ! Empty Re: Hello cupcake !

Message par Isa'ralia Faradien Dim 3 Jan - 20:41

Ermisant a écrit:Merci ! :3 *lui tend une autre boîte*
Oh, merci beaucoup *la dévore immédiatement*
Isa'ralia Faradien
Isa'ralia Faradien
Faradien

Messages : 751
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 25
Localisation : Au milieu de mon harem Sith : Bane, Vader, Sidious, Maul, Malgus...

https://isaraliafaradien.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hello cupcake ! Empty Re: Hello cupcake !

Message par Ermisant Dim 3 Jan - 20:45

Hhuhu, merci, Admiral Mos !
En tout cas, le SW de Lucas. Je n'aime pas trop Disney pour son coup de couteau dans le dos, hein. Supprimer l'univers étendu, tout ça ...

*fait tomber une pluie de cookies sur Isa* *A*
Ermisant
Ermisant
Administrateur

Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 26
Localisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

Hello cupcake ! Empty Re: Hello cupcake !

Message par Rose-Eliade Lun 4 Jan - 7:34

C'est vrai que Disney voudrait nous faire oublier une bonne centaine de livres, snif
Rose-Eliade
Rose-Eliade
Nouveau
Nouveau

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 31
Localisation : Dans un univers parallèle

Revenir en haut Aller en bas

Hello cupcake ! Empty Re: Hello cupcake !

Message par Ermisant Lun 4 Jan - 12:41

Des livres, The Clone Wars - qu'ils essaient subtilement de remplacer avec Star Wars: Rebels, les fourbes, tout en y glissant des persos clés comme Ahsoka -, des jeux, le travail de nombreux fans sur l'univers ...
Bon. Je dois admettre ... Il est vrai que je crache un peu trop sur Disney en ce moment mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier le septième film. Toutefois, la pilule est un peu dure à avaler, sachant que l'univers étendu de la saga était l'un des plus prolifiques dans le monde de la fiction - cinématographique ou non. ;v;
Ermisant
Ermisant
Administrateur

Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 26
Localisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

Hello cupcake ! Empty Re: Hello cupcake !

Message par lisiane Lun 4 Jan - 15:20

Hey!
Enchantée!!
Ahaha, merci pour ta présentation Smile
See you Very Happy
lisiane
lisiane
Nouveau
Nouveau

Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 24
Localisation : Philippines pour le moment, Suisse normalement

Revenir en haut Aller en bas

Hello cupcake ! Empty Re: Hello cupcake !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum