Le monde de l'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Indiana Jones

2 participants

Aller en bas

Indiana Jones Empty Indiana Jones

Message par Admiral Mos Lun 4 Jan - 17:58

Apparemment, ils ont prévu de faire un cinquième film sur l'univers de l'aventurier. J'hésite entre hype partielle et angoisse....
Et puis avec ce topic, ça nous permettra de parler d'une de mes sagas préférés du cinéma !
Admiral Mos
Admiral Mos
Modérateur

Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 25
Localisation : USS M'Dick

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Jones Empty Re: Indiana Jones

Message par Machiruda Lun 4 Jan - 22:17

Je pense que s'ils font un cinquième film, il ne devrait pas être trop mauvais. Du moment qu'ils ne répètent pas les erreurs du 4ème...
Le truc, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce film se fasse clasher et démonter avant de sortir, comme beaucoup de reboots ou de suites. Et si le réalisateur en est conscient, il risque de faire un film inintéressant, qui ne prend aucun risque et qui ne tente rien, pour pas énerver les fans. Et avec le mauvais accueil du 4ème, les gens vont être super méfiants.

S'ils font ce film, ce sera avec Harrisson Ford ou pas ? Parce qu'il m'a l'air un peu vieux maintenant. Et prendre quelqu'un d'autre, c'est vachement riqué.
Machiruda
Machiruda
Amateur
Amateur

Messages : 101
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans ma chemise, avec la tête qui dépasse.

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Jones Empty Re: Indiana Jones

Message par Admiral Mos Lun 4 Jan - 22:36

Si jamais il y a un cinquième film, je pense que ça sera sur le fils d'Indiana Jones et qu'il y aura "peut-être" un caméo de ce dernier. Après c'est qu'une théorie bullshit et si ça se trouve ça sera même pas ça.
Admiral Mos
Admiral Mos
Modérateur

Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 25
Localisation : USS M'Dick

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Jones Empty Re: Indiana Jones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum