Le monde de l'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mes rêves délirants ^-^'

Aller en bas

Mes rêves délirants ^-^' Empty Mes rêves délirants ^-^'

Message par Isa'ralia Faradien Sam 20 Fév - 14:36

J'ai l'habitude de faire des rêves très très très bizarres Wink

Une fois, j'ai rêvé que j'étais dans le Poudlard Express. Jusque là, tout va bien, me direz-vous. Sauf qu'ensuite, McGonagall m'a poursuivie tout le long du couloir parce que j'avais mangé un kebab O_o'

Une autre fois, j'ai rêvé que j'étais sur un bateau. Avec Palpatine. Et qu'il avait plongé dans l'eau, barboté, tout ça tout ça, et qu'ensuite j'avais séché ses vêtements (parce qu'il avait plongé habillé) avec un sèche-cheveux.
Euh... Je veux bien moi, mais... POURQUOI ? O_o'

Il y a trois semaines environ, j'ai rêvé que j'étais en cours de droit. Dans ma salle de français. Bon, jusqu'ici, ça peut encore passer. C'était la pause entre les deux heures de cours, alors avec une fille de ma classe (appelons-la H.), on avait rien trouvé de mieux pour nous occuper que... se croire dans un salon de coiffure. Parce que H. a commencé à me raser les cheveux. Je me souviens que dans mon rêve, je voyais des mèches de mes cheveux tomber au sol tout autour de moi. Et la prof de droit nous regardait sans rien dire, comme si c'était parfaitement normal de voir deux de ses élèves faire des expérimentations capillaires entre deux heures de cours xD

C'était il y a trois nuits environ, j'ai rêvé que j'étais dans la résidence secondaire familiale... avec Darth Plagueis. Qui avait des enfants. Et il jouait au foot avec eux et mon frère.
J'ai pas compris pourquoi là non plus ^-^'

Et la nuit dernière, j'étais dans cette même résidence secondaire familiale, avec Severus Rogue (ha !). On essayait d'échapper aux Mangemorts, et il y avait deux autres gars avec nous, mais je ne savais pas qui ils étaient. Genre, à un moment, on est en train de galoper sur des chevaux (va savoir où on les a trouvés...), poursuivis par des Mangemorts eux aussi à cheval, et on se lançait des sorts à la tronche.

Je suis sûre que j'ai d'autres rêves tout aussi bizarres à raconter, mais je ne m'en souviens plus pour le moment. Wink Et oui, vous avez le droit de me traiter de folle, je crois que j'ai officiellement atteint ce palier.
Isa'ralia Faradien
Isa'ralia Faradien
Faradien

Messages : 751
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 25
Localisation : Au milieu de mon harem Sith : Bane, Vader, Sidious, Maul, Malgus...

https://isaraliafaradien.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes rêves délirants ^-^' Empty Re: Mes rêves délirants ^-^'

Message par Isa'ralia Faradien Mer 30 Mar - 20:25

Entre temps, j'ai rêvé que j'allais épouser Darth Plagueis.
...
Excusez-moi, je vais vomir, je reviens O_o'

La nuit dernière, j'ai rêvé que Steve retrouvait Bucky (vive l'originalité xD).
Bucky avait été fait prisonnier par le gouvernement américain (euh...), et ils ont proposé à Steve de venir le chercher parce qu'ils le libéraient.
Donc, Steve y va, récupère Bucky, ils se font un câlin, un bisou, et ils sortent pour retourner à la voiture. Sauf que dehors, il y a une foule de journaliste, donc Steve cache le visage de Bucky avec sa veste, et bien qu'ils soient assaillis de toutes parts par les journalistes, ils arrivent à monter dans la voiture (que Sam conduit), s'installent sur la banquette arrière, et se disent « Tu m'as tellement manqué - Toi aussi tu m'as tellement manqué » et se refont un câlin. x)
Isa'ralia Faradien
Isa'ralia Faradien
Faradien

Messages : 751
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 25
Localisation : Au milieu de mon harem Sith : Bane, Vader, Sidious, Maul, Malgus...

https://isaraliafaradien.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum